Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Drama Queen
15 novembre 2020

l’intrigue s’épaissit...

Hier soir, Chloé est venue passer du temps avec moi. Elle agissait vraiment bizarrement dès le moment où elle a franchi la porte. Quand je lui ai demandé ce qui se passait, elle a juste inventé une excuse de fatigue. Bien sûr, je n'ai pas laissé tomber ... et finalement elle a juste dit qu'elle se sentait bizarre par rapport àThéo. Elle le voit pratiquement tous les jours, avec toutes les réunions et sessions de planification du programme d'Oxford. Je voulais lui demander comment il allait, mais je me suis retenue. Après tout, est-ce que je veux vraiment savoir?

Alors ... elle a également mentionné qu'elle avait lu mon post sur les «dix choses que je n'aime pas chez Théo». Elle a dit la même chose que Maggie ... que je n'aurais pas dû publier tout ça en ligne. Je sais que beaucoup d'entre vous pensent que publier cette liste était enfantin ... et je suppose que ça l'était... mais vraiment ... je ne peux pas être parfaite tout le temps! Ca a été une situation désagréable du début à la fin ... et je vais dire et faire des choses qui pourraient, à long terme, ne pas avoir beaucoup de sens. La bonne chose est ... que Théo ne sait pas que ce blog existe. Je ne lui ai jamais dit exprès parce que je ne veux pas passer au crible tout ce que j'écris.

Enfin bref... nous planifions une soirée toutes les trois ! Ouais, une soirée "Dieu merci, nous sommes célibataires". Nous allons la faire demain soir chez Léa. Seuls les mecs sexy et les filles cool peuvent y assister 😉 Sérieusement, ce sera un excellent moyen de sortir de ce désaroi dans lequel je vis depuis la semaine dernière. Je crois qu'il va même y avoir une machine à karaoké !!! Si vous avez des suggestions pour la playlist de la fête, dites-le-moi. Aussi, dites-moi ce que vous pensez des thèmes ... nous pourrions porter des costumes amusants!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu devrais inviter le gars d'halloween :p
Répondre
C
"smack that" de akon
Répondre
A
I Don't Need a Man the Pussycat Dolls.
Répondre
A
Lucenzo No me ama
Répondre
A
Kygo et Donna Summer je sais plus le nom
Répondre
Journal d'une Drama Queen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité