Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Drama Queen
23 janvier 2021

Un de perdu, dix de retrouvés

Avant d’arriver à vos commentaires ... J’ai d’excellentes nouvelles à partager! Grâce à vos conseils, j’ai décidé de rencontrer Emma hier sur la promenade des Anglais. Nous avons parlé pendant des heures et nous avons passé un super moment. J’ai presque eu l’impression d’être avec Chloé et Léa.

La roue tourne... A nouveau... Emma a besoin d’un colocataire ! C’est top, non ? Elle emménage le 1er février!!! Maintenant, tout ce dont j’ai besoin, c’est d’un colocataire de plus. Jusqu’à présent, la recherche n’a pas exactement donné de matchs compatibles, mais je m’accroche à l’espoir que le bon gars (ou une fille) arrivera.

En parlant de colocataires... certains d’entre vous se sont vraiment énervés sur mon dernier post ... en particulier en ce qui concerne chasteté. Je veux juste dire que je n’ai aucun problème avec les croyances religieuses de qui que ce soit. Comme je l’ai dit, j’ai mes propres croyances. Mais le truc, c’est que... Je ne pense pas qu’il soit juste que quelqu’un me jugent selon leurs croyances juste parce qu’ils en ont envie. Vous n’avez pas à être d’accord avec moi ... c’est exactement ce que je ressens et il n’y a rien de mal à cela.

Quant aux gens qui pensent que j’aurais dû être plus facile sur les quatre colocataires potentiels dont j’ai parlé ... Pensez-y. Si j’avais rencontré ces gens lors d’une fonction sociale, serais-je aussi sévère? Bien sûr que non. Mais quand je dois envisager de vivre avec quelqu’un jour après jour, bien sûr, je vais être un peu pointilleuse! J’ai l’impression que les gens essaient toujours de dire les « bonnes » choses ... quand la vérité n’est pas une si mauvaise chose au final.

Alors allez-y et écrivez des commentaires de colère. J’étais juste dans le vrai. Ce n’est pas une si mauvaise chose ... Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Drama Queen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité