Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Drama Queen
25 janvier 2021

Désespérément à la recherche d’un emploi

Bien...

Je ne peux pas passer tout mon temps à errer à la recherche de colocataires. Donc, entre ma recherche de meubles d'occasion et l'achat d'ustensiles pour la maison, j’ai été à la recherche d’un emploi. Un temps partiel en attendant que je décide ce que je veux faire de ma situation scolaire.

Donc, fondamentalement ... J’ai besoin de vos conseils. Je vais faire ce que vous choisissez. Dois-je :

a) travailler pour une boulangerie comme je le faisait à Paris?

b) essayer de faire un stage au journal local?

c) travailler dans une librairie??

d) serveuse dans un café? (Bon en ce moment c'est compliqué mais peut-être bientôt ...)

e) rien de ce qui précède?

En attente de vos idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Drama Queen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité