Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Drama Queen
29 mars 2021

Madrid nous voilà!

Oh mon dieu! Je suis si excitée! Hier soir, Emma, Eve, Tom, Cameron et moi traînions ensemble quand l’idée... d'aller à Madrid nous a frappée! Aucun d’entre nous n'y a été, nous voulons tous y aller, et aucun d’entre nous n’a à travailler ces prochains jours! La meilleure partie (pour Emma, surtout) est qu’Alexia ne peut pas y aller parce qu’elle doit donner un cours à son club de danse mercredi, ce qui fait qu'elle ne peut pas venir.

Wooohoooo! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Toute façon... nous avons tous été acheté des billets tard hier soir ... (j'ai mis tout l’argent que j’ai gagné au cours des dernières semaines). Nous partons demain à 20h20 et nous arrivons à Madrid à 22h25. 

Nous logeons dans l’hôtel le plus ghetto du monde, parce que - nous ne sommes pas riches! Et vraiment, qui s’en soucie ? Je ne vais certainement pas dormir du tout pendant deux jours consécutifs!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Drama Queen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité