Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Drama Queen
13 novembre 2020

top dix

Alors ... je dois dire ... j'adore la suggestion de Devie de créer une liste de choses que je n'aime pas chez Théo. Après tout, il me manquait un peu aujourd'hui et il ne faut pas. Alors ... voilà ...

TOP DIX DES CHOSES QUE JE DÉTESTE CHEZ THEO ...

Ok ... "deteste" est un mot un peu fort. Que diriez-vous de...

TOP DIX DES CHOSES QUE JE N'AIME VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT PAS CHEZ THEO ...

10. Il chante à voix basse ... tout le temps ... partout. Une fois, nous étions dans le métro et il s'est mis à chanter. Et pas seulement ça ... mais une chanson de Frederic François. Sérieusement, même ma maman n'écoute pas Frederic François !!!

9. Il ne baisse jamais la lunette des toilettes. (Bataille classique homme-femme!)

8. Il a attendu qu'il soit trop tard pour dire "je t'aime". Allo ... tu aurais pu me le dire il y a des semaines, mon pote!

7. Il ne comprenait pas pourquoi j'étais si proche de ma grand-mère. En fait, il me taquinait à ce sujet. Nul!

6. Il a eu toutes les emotions possibles et imaginables en regardant un match de football mais il ne pouvait pas comprendre pourquoi j'avais pleuré en regardant "N'oublie jamais".

5. Il a toujours oublié mon deuxième prénom. C'est peut-être stupide, mais sérieusement, c'est si difficile de se souvenir d'un mot !? Je me suis souvenu de son ... Jacob.

4. Il ne m'a jamais apporté de fleurs ... même si j'y ai fait allusion à plusieurs reprises.

3. Il ne m'a parlé de l'école à l'étranger qu'après y avoir été accepté.

2. Il m'a trompée avec une fille qui semble être plus qu'une simple psychopathe.

1. Il n'a pas essayé de me reconquérir.

Soupir.

Je déteste cette rupture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne trouve pas très sympa de partager en public ce genre de choses, certes vous êtes énervée contre lui, mais ce n'est pas une raison je penses ... Mesquin !
Répondre
Journal d'une Drama Queen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité