Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Drama Queen
18 novembre 2020

le reste de l'histoire

Alors ... non ... je ne déteste pas Chloé. Il en faudrait beaucoup pour que je déteste ma meilleure amie. Surtout qu'elle ne m'a jamais blessée intentionnellement.

C'est ainsi que tout s'est passé, au cas où vous seriez curieux.

Nous n'avons parlé de rien lundi soir ou mardi. Non pas parce que nous nous évitions, mais parce qu'elle avait des réunions pour Oxford toute la journée mardi et que j'ai eu ma leçon avec Tom. (Bien sûr, je l'ai taquinée sans pitié avec Léa pendant au moins les vingt premières minutes de la leçon ;)) Nous avons cependant trouvé le temps de nous retrouver ce matin pour le petit déjeuner.

La première chose qu'elle a dit en me voyant a été "Je suis désolée". Bien sûr, je lui ai pardonné instantanément ... mais je voulais encore en savoir plus sur les raisons pour lesquelles elle ne m'avait pas parlé de Théo et de la blonde. En fait, elle ne l'a su que deux semaines auparavant, lorsque Théo et moi avons rompu. Elle a commencé à remarquer que la blonde venait souvent après les réunions d'Oxford. Au début, Théo a essayé de nier qu'il se passait quelque chose, mais Chloé a finalement dit à Théo qu'elle n'était pas stupide et qu'elle savait que quelque chose se passait. Il a finalement admis qu'il voyait la blonde et ça depuis PLUS D'UN MOIS. Il l'a suppliée de ne pas me le dire, affirmant qu'il voulait me le dire lui-même.

Ce qu'il n'a bien sûr jamais fait.

Chloé, ne voulant pas se mêler des choses, tint parole.

En fin de compte ... JE SUIS SI HEUREUSE D'AVOIR ROMPU AVEC LUI !!!

Sérieusement, c'était un clou de trop dans le cercueil, je ne sais plus quel est l'expression. Je n'ai aucun doute maintenant que nous en avons fini à jamais et à jamais et ... vous voyez l'image.

AU FAIT, Livvya ... tu m'as fait rire avec ton truc d'étude scientifique. Je suis pas brune moi, je suis blonde aussi!!! HAHAHA Ca m'a fait rire pendant environ une heure. Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Drama Queen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité