Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Drama Queen
5 décembre 2020

Chapitre 5: Genève, Suisse

Ok ... donc le truc du Coca light. J'ai compris. Après avoir lu vos commentaires, j'ai vérifié les faits et déterminé que Diet Coke a été inventé en 1982. Considérant que nous sommes en 2020 (oui, je suis rapide), le Coca light n'existait pas lorsque Mme Noël aurait rencontré son Mari.

Donc, le fait est que ... Grand-mère Rose a clairement indiqué que certaines des informations que nous allons rencontrées ne seront pas réelles. Donc j'imagine que l'indice que j'ai recueilli hier peut en fait être faux ... parce que les informations de Mme Noël sont fausses!

Nous sommes presque à Genève ... Léa veut se faire couper les cheveux. Je vous en dirais plus ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cool. je me demande comment ils coupent les cheveux là-bas! amusez-vous bien les filles !
Répondre
M
Je sais que vous avez été trier les problèmes hier, mais mon ordinateur casse hier .. Je me demandais si vous pouviez aider maintenant?? .....<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien ce gars m’a demandé de sortir il ya 2 semaines et je l’ai refusé parce que je ne l’aime pas comme ça.<br /> <br /> chose est maintenant ive devenir très proche de son meilleur ami et nous étreint et parfois un petti bisou ;). mais je me sens toujours vraiment coupable quandje avec son ami parceil ets toujours là aussi ..... plus j ai a commencé à un peu comme ce gars aussi ....... c’est difficile!! xxx s’il vous plaît aider xxx..
Répondre
E
Puis-je venir avec vous dans votre aventure?<br /> <br /> Je n’ai jamais été en vacances avant et je veux vraiment aller avec toi :(<br /> <br /> Je pleure encore maintenant,<br /> <br /> Je pleure chaque fois que jentend quelqun dire qu ils ont été en vacances! Je voudrais juste un peu de vacances, même juste une nuit de camping! Je suis si desespere !<br /> <br /> Je pleure tous les soirs que je me demande si je vais un jour aller en vacances :(:'(:(<br /> <br /> <br /> <br /> J’aimerais juste avoir un bon ami qui peut me prendre comme toi mel:)<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère vraiment que vous répondez à cette que personne ne me répond jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> I Realy Love Your Site Spleak..<br /> <br /> tu ont été sur bout 10 vacances cette année..<br /> <br /> J’ai été sur 0<br /> <br /> jamais ete dans un 1 Juste 1 de toute ma vie :'(<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien, je voudrais vraiment penser que vous prendrez un certain temps<br /> <br /> Juste pour me répondre..:(<br /> <br /> Si vous le faites merci pour votre soutien.<br /> <br /> <br /> <br /> puis-je encore venir avec vous?<br /> <br /> Jolie s’il vous plaît?<br /> <br /> Je pleure pendant que j’écris ça.<br /> <br /> C’est tellement Embarrassant Vous dire cela, mais vous êtes un vrai ami!<br /> <br /> <br /> <br /> Même si je ne peux pas venir avec vous pensez-vous qu’un jour je vais aller en vacances?<br /> <br /> Et pensez-vous que je vais trouver des amis pour aller avec quand je suis un peu plus âgé que je n’ai que 11 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Bye mel:((U):'(
Répondre
M
Hey, je me demande quel genre de coupe de cheveux Léa va avoir au Coiffeur ??? Peut-être qu’un gentil Blanc? Faits saillants?<br /> <br /> <br /> <br /> love
Répondre
Journal d'une Drama Queen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité