Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Drama Queen
6 décembre 2020

Chapitre 6: Alpes suisses

Nous nous dirigeons donc vers le « Sommet de l’Europe » à Jungfraujoch, en Suisse. Depuis une heure, nous parlons de notre expérience d'hier au salon de coiffure.

Dans l'esprit de Noël, Léa a décidé de se teindre les cheveux en VERT. La dame du salon a essayé de la supplier de reconsidérer sa decision, mais vous savez comment est Léa quand elle décide de quelque chose.

Pendant que la coloriste tuait les cheveux de Léa, j'ai posé des questions sur tout le truc du «sombre secret / Hans» que grand-mère Rose mentionnait dans sa lettre. (🦋𝔻𝕣𝕒𝕞𝕒_𝕢𝕦𝕖𝕖𝕟🦋 (@melo.dramaqueen) • Photos et vidéos Instagram) La coloriste est devenu très silencieux et a dit… «si vous voulez en savoir plus à ce sujet, vous devez visiter cette adresse.» Elle s'est tournée vers un bloc-notes et a écrit une adresse.

Deux heures plus tard, Léa et moi nous sommes retrouvées devant une minuscule porte au coin d'une rue miteuse. Je regardai Léa et frappai timidement. La porte s'ouvrit lentement et un petit vieil homme ouvrit.

Moi: Êtes-vous Hans?

PHV (petit homme vieilli): (commence à fermer la porte) Il n'y a pas de Hans ici.

Moi: (arrêtant la porte avec mon pied) Vous êtes sûr?

PHV: Sommes nous vraiment sûr de quelque chose?

Léa: (grand soupir) Nous y revoilà.

PHV: Ecoutez… Hans est mort il y a longtemps. Il y a vingt-cinq ans pour être exact.

Moi: Bizarre. Ma grand-mère a dû le rencontrer juste avant sa mort.

PHV: (le visage pâle) Qui est votre grand-mère?

Moi: Eh bien, son nom est Rose. Elle est d'Avignon. Elle est passée par ici lors d'un road trip il y a vingt-cinq ans. Elle essayait de surmonter la mort de mon grand-père.

PHV: (face aux nuages) Votre grand-mère est la raison pour laquelle je ne parle plus de Hans. Votre grand-mère est la raison pour laquelle je vis dans ce trou miteux!

Et puis… il a claqué la porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le même prob que « pas de nom aujourd’hui » dans le chapitre cinq dans le calendrier de l’avent, j'ai cliqué dans l’indice et lu la lettre, mais elle est coupée à moitié. le dernier morceau que je peux lire est « je n’ai pas rencontré le Père Noël, mais j’ai trouvé » et puis ça se termine et je ne peux pas faire défiler vers le bas ou quoi que ce soit. pourrait tu peut-être poster cette lettre dans ton blog afin que nous puissions lire le reste s’il te plaît??<br /> <br /> merci
Répondre
S
suis-je la seule personne ici qui pense que le PHV pourrait être ton grand-père??
Répondre
D
Wow... c’est bizarre ... qu’est-ce que ta grand-mère a fait???
Répondre
P
Hmm étrange, eh bien ta prochaine quête est de savoir pourquoi ce petit homme est si froid envers ta grand-mère. Eh bien bonne chance pour l’instant et dans le futur Mel, je vais rester à l’écoute!
Répondre
Journal d'une Drama Queen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité