Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Drama Queen
27 décembre 2020

GAGNANTS DU CONCOURS

Mon concours roadtrip est officiellement terminé!

Félicitations à Randomness, le gagnant du IPhone 12!

Félicitations à ZM, Anna Marie, Katherine et Sagar, qui ont tous remporté les iPod Touch!

Tous les gagnants m'ont envoyé leurs adresses. Les prix seront expédiés la semaine prochaine.

Et pour tous les imbéciles ... je connais les adresses IP des gagnants ... donc vous ne pouvez pas me tromper en vous faisant passer pour l'un d'entre eux! ;)

Merci encore d'avoir joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis si jelous, et fou. lol, bon j’ai déjà un lecteur mp3... Oui.
Répondre
T
félicitations aux gens qui ont gagné ! Haha. Je n’ai pas la patience de jouer a des concours et des jeux comme ça. Je suis tellement frustré!
Répondre
F
salut mel,<br /> <br /> ahhh cette chose est si ennuyeuse il ya quelques jours, j’ai posté trois commentaires et ils ne sont pas venus ce qui se passe beaucoup. soit dit en passant 27 décembre c est mon anniversaire!!!!!!!! cool hein?<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo à tous ceux qui ont gagné!<br /> <br /> bye mel, tu es cool :) Xxxxxxxxxxxx
Répondre
D
c’est très cool <333
Répondre
Z
Oo.. D'accord.. J’ai reçu l’e-mail que j’ai gagné le ipod. donc je suis sûr que je l’ai gagné maintenant.. et ce n’est pas quelqu’un d’autre du même nom... félicitations à tous ceux qui l’ont eu aussi!
Répondre
Journal d'une Drama Queen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité