Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Drama Queen
17 novembre 2020

playlist

Salut... C’est Chloé. Mel travaille sur un autre post, mais elle voulait que je vous parle de certaines des chansons que nous avons joué la nuit dernière à la fête. Au fait... Mel était hilarante quand elle a chanté « Since U Been Gone... » la fille ne sais pas chanter, mais elle était à fond!

Donc... voici quelques-unes des chansons qu'on a mis:

« Girls Just Want to Have Fun » de Cyndi Lauper (merci Colleen et Nicole!)
« I Will Survive » de Gloria Gaynor (merci Tara!)
« S.O.S. » par Rhianna (merci Emily et Shiny!)
« Dancing Queen » d’Abba (merci Sarah!)
« Do Your Thing » par Basement Jaxx (Merci KaTe!)
« Happy Ending » d’Avril Lavigne (Merci Angel!)
« Irremplaçable » de Beyonce (Merci Miki et Conseiller Helper!)
« Fergalicious » de Fergie (Merci CasInes et tous ceux qui l'ont suggéré!)
« Wind It Up » de Gwen Stefani (Merci Alba!)
« I Don’t Need a Man » par les Pussycat Dolls (Merci Alexandra pour toutes tes suggestions!)
« London Bridge » de Fergie (Merci Dominique!)
« Smack That » par Akon ft. Eminem (Merci Catherine et Cali!)

 

Bien sûr, les gars nous ont obligé à mettre du Panic at the Disco, Tiesto, Death Cab et hellogoodbye ... et puis bien sûr il y avait le karaoké, mais c’est une toute autre histoire!

Je dois y aller. Mel a beaucoup à vous dire sur la fête... c’était trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrés intéressant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meloqueen ce site est totalement ennuyeux, je n’ai rien à faire en ce moment
Répondre
A
belle playlist j'aime
Répondre
E
Ça a l’air génial ! J’ai hâte d’en entendre parler!
Répondre
Journal d'une Drama Queen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité