Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Drama Queen
17 novembre 2020

par où commencer, par où débuter?

Bien.

Après le travail, Chloé et moi sommes allées chez Léa pour nous préparer pour la fête. Léa a un joli appartement, principalement parce que son père préfère lui donner de l'argent plutôt que de passer du temps avec elle. Je ne veux pas dire cela d'une manière impolie ... c'est juste un de ces hommes d'affaires "Je suis si incroyablement important" qui n'a pas le temps de respirer, encore moins de passer du temps avec sa famille. Parfois, je pense que c'est pour ça que Léa est comme elle est avec les gars ... peut-être qu'elle cherche l'approbation des hommes qu'elle n'a pas eu de son père.

Les gens ont commencé à arriver vers huit heures et à neuf heures, le karaoké fonctionnait sans arrêt. Je pense que Chloé vous l'a dit (mais je vous le répète) que j'ai chanté "Since U Been Gone" de Kelly Clarkson. J'étais totalement nulle, mais j'ai essayé de rendre ça drôle pour que les gens regardent mes mouvements de danse bizarres au lieu d'écouter ma voix naze. Je ne sais pas d'où m'est venue toute cette confiance ... il faut dire que j'avais avalé trois bouteilles de Coca avant même que la fête ne commence! Parfois, je pense que je serais une bonne interprète, si je pouvais juste surmonter mon trac.

Thomas est arrivé à un moment donné, ce qui veut dire que Léa était occupée à partir de dix heures environ. C'était totalement drôle quand un gars est entré dans le placard pour récupérer sa veste et a trouvé Tom et Léa en train de s'embrasser à l'interieur! Après tout nous n'avons pas eu besoin de jouer à Sept Minutes au Paradis !

Vers onze heures, Antoine de mon cours d'économie est arrivé. J'étais un peu surprise parce que je ne l'avais pas invité. Puis j'ai vu Chloé me sourire de l'autre côté de la pièce et je savais exactement qui l'avait invité. (Elle a dû lire le commentaire de Chelsie!) En fait, nous n'avons pas beaucoup parlé parce que j'étais trop occupée à courir pour servir des boissons aux gens, etc. Il m'a demandé mon numéro avant de partir et je le lui ai donné :) J'ai pensé, pourquoi pas? Il est plutôt mignon et bon ... la seule façon de passer à autre chose est de passer à autre chose!

Vers minuit, tout le monde a commencé à partir. J'étais assez fatiguée à ce moment-là alors j'ai décidé qu'il était temps de rentrer dormir. Chloé et moi avons essayé de trouver Léa pour lui dire au revoir, mais elle était en train d'embrasser Tom sous une montagne d'oreillers. Elle ne se fâche jamais quand nous partons tôt, de toute façon.

Nous sommes donc parties, bavardant et riant de la fête tout en marchant dans la rue. Et au moment de tourner dans une rue j'ai entendu une voix. Et puis un rire. Et puis une voix très familière. Et puis un rire très familier. Je me suis totalement figée quand j'ai réalisé à qui appartenait la voix ...

Théo.

Et Théo n'était pas seul.

Maintenant, imaginez le moment au ralenti. Imaginez-moi en train de me tourner, mes cheveux volant autour de mon visage, mes yeux eberlués et paniqués. Imaginez le regard de confusion et ensuite la compréhension qui a balayé mon visage alors que je réalisais avec qui était Théo.

La blonde. La blonde folle et psychopathe.

J'ai regardé Chloé, qui détourna les yeux. Et puis soudain j'ai compris pourquoi Chloé était si bizarre ces derniers temps. Elle savait depuis tout ce temps que la blonde n'était pas qu'une histoire d'un soir.

Elle savait et elle ne me l'a pas dit.

Je voulais courir ou me précipiter derrière un buisson ou me cacher N'IMPORTE OU avant qu'ils ne me voient, mais il était trop tard. Deux secondes plus tard, nous étions tous les quatre face à face. Théo m'a regardée embarassée et mal à l'aise et a dit: "C'est ________." (Je ne veux vraiment pas poster son nom ici!)

J'ai hoché la tête et lui ai fait un signe de la main, principalement parce que je me sentais tellement engourdi que je ne savais vraiment pas ce que j'étais censé faire. Nous sommes tous restés là pendant une minute et avons ensuite dit au revoir précipitamment.

Ensuite, Chloé et moi avons marché en silence pendant environ dix minutes. Puis elle a dit, "ça va?"

Je me suis arrêtée et l'ai regardée droit dans les yeux. "Tu savais," dis-je, essayant de masquer toute émotion que je ressentais. Ses yeux vacillèrent de regret mais elle ne dit rien. Je ne savais pas quoi dire d'autre, alors je n'ai rien dit. Au fond, je sais dans quel genre de position elle se trouvait. Je sais qu'il y a une raison pour laquelle elle ne m'a pas dit. J'espère.

Nous avons marché ensemble en silence le reste du chemin du retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:O tu aurais dû gifler cette blonde sur son visage arrogant !!!!<br /> <br /> Moi j l aurais fait !
Répondre
L
et d’ailleurs, je viens de lire une nouvelle enquête scientifique / expérience qui a été faite (lu dans un magazine) et les gars préfèrent les blondes pour les aventures, juste une nuit et avoir un peu de plaisir avec, mais rien de grave, donc vraiment tu es chanceuse d’être brunette, l’expérience montre que les gars préfèrent s’installer avec une brune et avoir une relation plus sérieuse, pour le véritable amour, donc nous brunes sommes chanceuses!!! theo n’est évidemment pas assez mature pour comit ment y eta alors il t'a tromper avec cette blonde, mais en même temps, il s’est engagé avec toi (une brune) avec la bague montrant peut-être qu’il était prêts à s’engager, mais alors tu l'as découvert alors il essaye d’avoir ce que tu as avec la blonde (oui tu m’a dit son nom, mais je ne vais pas le mentionner en public:P) qui ça ne va pas marcher pck c est juste un jeu ... pauvre fille, nous sommes chanceuses d’être BRUNETTE.<br /> <br /> <br /> <br /> Karma<br /> <br /> <br /> <br /> Livvya<br /> <br /> :* :* :*
Répondre
P
tu aurais du le giflé- tu es bien trop gentille avec lui. oublie le c'est un co....ard.
Répondre
J
Bonjour Mel ... Je suis désolé 2 lire cette situation<br /> <br /> <br /> <br /> ne blâme pas Chloé ... elle est ta meilleure amie, et ne veut pas te voir mal <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait... heureux d entendre que tu t’es amusée @ la fête ... et bonne chance avec ton nouveau mec! :)
Répondre
J
Bonjour Mel ... Je suis désolé 2 lire cette situation<br /> <br /> <br /> <br /> ne blâme pas Chloé ... elle est ta meilleure amie, et ne veut pas te voir mal <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait... heureux d entendre que tu t’es amusée @ la fête ... et bonne chance avec ton nouveau mec! :)
Répondre
Journal d'une Drama Queen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité