Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Drama Queen
2 février 2021

Les détails sales

d'accord... Je sais que vous mourrez d’envie d’entendre parler de ce qui s’est passé avec Tom. Voilà ce qui s’est passé.

alors... après avoir raccroché avec Chloé, j’étais totalement bouleversée et je ne pouvais pas joindre Eve ou Emma, qui étaient toutes deux dans un magasin pour regarder les cadres de lit ou quelque chose comme ça. J’ai appelé Tom. Il traînait seul à la maison à regarder des films, alors il m’a dit de venir.

Quand je suis arrivée et que j’ai vu son visage amical et inquiet, j’ai complètement éclaté sanglots. Alors bien sûr, il m’a serrée dans ses bras, mais pas comme de la façon « Je te donne une tape dans le dos » ... mais d’une manière « Je tiens vraiment à toi et je veux que tu te sente mieux ». Et puis... il s'est reculé et m'a regardée avec une expression étrange. J’ai été confuse au début, puis tout à coup ... Je savais ce qui allait arriver... Je jure que j’ai arrêté de respirer pendant un moment - un moment comme au ralenti - il s'est penché vers moi ... J’ai fermé les yeux et puis...

La sonnette a sonné.

Et aussi vite que le moment avait commencé, il s’est terminé. Tom s'est immédiatement levé, trébuchant pratiquement alors qu’il courait vers la porte. Pour tuer complètement le moment ... devinez qui était à la porte? Ouais.

Alexia.

Inutile de dire... le baiser ne s’est pas produit et j’ai été obligée de traîner avec Alexia pendant deux heures avant que je m'esquive et rentre à la maison.

Soupir. La vie craint vraiment ...

En ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Drama Queen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité