Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Drama Queen
4 février 2021

Fête de déménagement

Alors... Emma et Eve ont emménagé aujourd’hui... Emma a l'équivalent de trois chambres dans ses affaires... Je ne sais pas où elle va tout mettre. Et Eve... Eve a plus de gadgets technologiques que n’importe qui que j’ai jamais rencontré. Sérieusement, est-ce qu’une fille a vraiment besoin d’un PC, d’un Ipad, d’un iPhone et d’un Mac ? Je ne pense pas. J’ai l’impression que nous avons ri et couru pendant huit heures, ce qui était une bonne distraction ...

Tom n’a pas appelé.

Oui, après avoir quitté son appartement l’autre soir... Rien. Il n’a même pas été en ligne. Et je sais ce que vous pensez... Pourquoi je ne l’ai pas appelé ? Pourquoi je ne découvrirais pas ce qui se passe ?

d'accord... et je sais que je vais recevoir toutes sortes de commentaires frustrés à ce sujet ... mais je crois totalement que c’est à lui de m’appeler. Chaque fois que j’ai fait le premier pas avec un gars de ma vie (et je ne plaisante pas à ce sujet) ça s'est retourné contre moi. Je ne suis pas sur le point de re-tester cette théorie sur un gars pour lequel j’ai un sérieux béguin.

Cela étant dit... Je vais essayer de trouver un moyen de « ressurgir » dans sa vie à nouveau ... et bientôt. En attendant, j’ai un entretien de stage pour un journal demain et un rendez-vous pour remplir une demande dans un restaurant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Drama Queen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité