Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Drama Queen
6 février 2021

Le soleil brille!

Alors... c'est une bonne journée! Bien sûr, comme d’habitude, elle n’a pas commencé de cette façon ...

A la première heure... Je suis allée rencontrer un rédacteur en chef adjoint au journal local (Nice Matin) pour parler de stages. Le problème, c’est que l’a.e. (nous l’appellerons « Edouard ») était tellement occupé qu’il n’a même pas eu le temps de vraiment même dire bonjour. Donc Edouard a juste fondamentalement regardé mon CV, a fait une sorte de reniflement et a dit ... « pas assez d’expérience » et puis s’est enfuit! J’étais complètement mortifiée.

J’ai courru pour avoir une entrevue dans un restaurant voisin, seulement la femme m'a dit que j'était « trop petite » pour y travailler. N’est-ce pas de la discrimination? On ne peux pas dire ça à des employés potentiels ... Si? D’ailleurs, je ne suis absolument pas petite. En fait, je fais 1,70 m !

Embarrassée, je me suis faufilée par la porte et j’ai couru directement sur un homme portant un manteau en tweed. Je me suis excusée abondamment et il a ri et m’a dit de ne pas m’inquiéter. Nous avons commencé à discuter et j’ai fini par lui parler de ma situation professionnelle... Et... apprendre que ... c’est un écrivain... qui cherche un assistant! Il veut me rencontrer demain pour parler de « possibilités ».

Ce serait tellement coool si cela fonctionnait! Je ne peux pas attendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Drama Queen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité