Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Drama Queen
8 février 2021

Kiss Partie II

Bien...

Tom a appelé hier. Quand j’ai vu son nom sur mon portable, mon estomac s’est retourné genre vingt-cinq fois. J’étais tellement nerveuse que j’ai failli ne pas répondre avant que ça aille sur la messagerie vocale! La conversation était à peu près comme ceci:

Tom: Salut Mel...

Moi: (moi, en essayant d’être cool) Salut Tom ...

Tom: ça va ?

Moi: Et toi, ça va ?

(Comme vous pouvez le voir, la conversation été super intéressante à ce stade ... HA!)

Tom: Alors... Je pensais aller chez une amie mardi soir avec quelques personnes. Tu veux te joindre à nous?

Moi: (essayant de ne pas paraître trop excitée) Bien sûr ...

Tom: D’accord ... il suffit de me rejoindre devant la maison à 22h30. Tu peux amener Emma et Eve si tu veux.

Moi: Super! à mardi alors.

d'accord... donc ma pensée au cours de cette conversation ... pourquoi parler du baiser au téléphone quand je pourrais juste l'expérimenter avec lui en personne? ;) Maintenant, la question est ... quoi porter? Que porter ? Shopping d’urgence, peut-être? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Drama Queen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité